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Accueil ›COVID-19 : Comment organiser la reprise d'activité lors d'une crise sanitaire ?
NOUVEAU : Des formations à distance pour vous accompagner et vous aider pour la reprise
Afin d'organiser au mieux la reprise de votre entreprise pendant et après la crise sanitaire, le CREFAB vous propose un panel de formations (à distance) destinées à vous accompagner au mieux dans cette période compliquée : (Chaque formation comporte au total 7 heures, réparties en 2 matinées)
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Relancer son entreprise après la crise sanitaire : 25 et 27 mai 2020
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Organiser sa reprise d'activité et prévenir le risque : 28 mai et 4 juin 2020
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Remplir son carnet de commandes suite à une crise sanitaire : 29 mai et 2 juin 2020
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Optimiser sa visibilité numérique : 4 et 9 juin 2020
Comment ?
Via l'application ZOOM. Il vous faut un PC, smartphone ou tablette équipé d'une camera et d'un microphone, et une connexion internet. Une fois inscrit à la formation, vous recevrez une invitation par mail pour rejoindre la réunion virtuelle.
Renseignez-vous auprès de votre Conseillère en Formation dès maintenant !
Contacts :
EURE (27) : Christelle SOULON csoulon@crefab.fr / 02 32 28 37 45
OISE (60) : Marion LEPRUN mleprun@crefab.fr / 03 44 45 89 57
SEINE-MARITIME (76) : Sandrine LETOURNEUR sletourneur@crefab.fr / 02 35 69 94 65
GRANDE COURONNE (77, 78, 91, 95) : Léa DANQUIN grandecouronne@crefab.fr / 07 60 16 46 44